Les joueurs de l’ASC se sont largement inclinés ce week-end face à Paris Jean Bouin, lors de la 11ème journée du championnat Élite.
Avec une équipe composée à 50% de juniors et un seul remplaçant, en raison des blessures et des contraintes professionnelles, les joueurs de Guillaume Quievy partaient avec des atouts en moins. Les Parisiens, solides,ont su conforter leur place sur le podium en s’imposant nettement 6-0. Le manque d’efficacité et de rigueur défensive coute cher aux Amiénois face à une équipe de haut de tableau.
Du côté des féminines, en Nationale 1, l’apprentissage se poursuit avec là encore, une équipe incomplète. Les Samariennes s’inclinent sur le score de 5-0 contre Paris JB. Les équipes de l’ASC paient les absences au prix fort et il faudra étoffer les effectifs pour pouvoir évoluer plus sereinement au meilleur niveau. Après cette 11ème journée, les Amiénois conservent leur 7e place en Elite. Les féminines sont quant à elles 8e de Nationale 1.
Championnat Élite, 11ème journée : Paris JB – Amiens SC : 6-0
Amiens : Queva – Bexant, Catonnet, Chapon, Faille, Fernandez Villegas, Lafeve, Marcille, Morcrette, Pauchet, Solorza, Tabary
Nationale 1 (f), 11ème journée : Paris JB – Amiens SC : 5-0
Amiens : Hobeika – Bernard, Bexant, De Vains, Dufay, Logie, Morcrette, Morcrette, Poupee, Tinoco, Tinoco, Wilbrenninck
Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports (archive)