Défait la semaine dernière sur la pelouse du second, le RCA reçoit ce dimanche Le Havre, actuel leader, pour un match en retard.
Le mois de février rime avec matchs à domicile pour les joueurs de Martin Saleille qui vont en enchaîner trois à la suite à la maison. Des rencontres face à de gros poissons à commencer par des Havrais leaders et grands favoris à la montée. Une équipe Normande qui aura sûrement encore en tête son déplacement « pour rien » fin décembre et aura envie de le faire payer. Une rencontre que le staff picard n’a pas coché mais comme l’a souligné son coach, le RCA “ne se présentera pas en victime mais avec l’envie de bien faire”. Pour espérer prendre un point minimum, il faudra confirmer l’allant offensif entrevu ces derniers dimanches, mais surtout se retrouver en défense sous peine de voir le score alourdi face à la meilleure attaque de la poule.
A noter que les féminines du RCA toujours leaders invaincues de leur poule, vendront des gâteaux et des calendriers pour financer un tournoi de fin de saison en République Tchèque. Cela vient s’ajouter à une cagnotte leetchi lancée par le collectif.
12ème journée de Fédérale 2 :
RCA (10ème, 28pts) – Le Havre (1er, 68pts), dimanche 5 février à 15h
Aurélien Finet
Crédit Photo : Léandre Leber – Gazettesports