La R3 reprend ses droits ce week-end, avec notamment deux matchs à domicile pour les équipes B de Camon et l’AC Amiens, battues lors de la dernière journée.
La réserve Camonoise s’en sort mieux que l’équipe première cette saison. Mieux encore, la troupe de Frédéric Bornoville, promue à l’issue du dernier exercice, truste même la troisième marche du podium de la poule B. Pour autant, les Camonois ont chuté lors de leur dernière sortie à Grandvilliers (4-2). Ils sont donc à la relance, sur leur pelouse, contre une autre réserve, celle de Pays-du-Valois. Une équipe du bas de tableau, qui ne compte qu’une victoire en six matchs et donc à la portée des Samariens.
La donne est tout autre pour la réserve de l’ACA, lanterne rouge de la poule A. Les Amiénois n’ont toujours pas réussi à gagner le moindre match depuis le début de saison avec 3 nuls pour autant de défaites. Pour ne pas redescendre d’un étage supplémentaire, après la relégation de l’an dernier, les joueurs entraînés par Karim Hamdane doivent passer la deuxième. La tâche ne s’annonce pas aisée ce dimanche face au 3ème de la poule, Montreuil-sur-Mer.
7ème journée, Régional 3
Dimanche 27 novembre, 14h30, Stade Lucien Jovelin : US Camon (b) (3ème, 10 pts) – Pays-du-Valois (10ème, 6 pts)
Dimanche 27 novembre, 14h30, Stade Henri-Leclercq : AC Amiens (b) (12ème, 3 pts) – Montreuil-sur-Mer (3ème, 12 pts)
La rédaction
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports