Du vendredi 21 au dimanche 23 octobre, le challenge Les Fées Sourires aura lieu au stand de tir Michel Stanczak, à Amiens.
De 14h30 à 19h30 vendredi 21, de 9h à 18h samedi 22 et de 9h à 17h dimanche 23, le stand de tir Stanczak accueillera en non-stop les participants au Challenge Les Fées Sourires, en partenariat avec l’association du même nom. Une association qui apporte du confort et du réconfort aux enfants hospitalisés à l’hôpital d’Amiens.
Les participants seront pour la plupart, et idéalement, licenciés dans un club de tir, mais les non-pratiquants pourront aussi venir participer et seront pris en charge par les organisateurs. Pas d’inscription préalable, chaque participant devra payer 10€ afin de faire un match non-chronométré, au pistolet, à la carabine, à l’arbalète, 40 ou 60 coups, selon les catégories. Les matchs à l’arbalète auront lieu le vendredi. Pour les licenciés du club, les repas du midi seront pris en charge par l’association, qui proposera aussi d’acheter des crêpes et des gaufres. Le but de ces trois jours est de récolter le plus d’argent possible pour l’association Les Fées Sourires.
Maxime Vauchel
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazette Sports