Lors d’un match globalement maîtrisé, l’US Camon l’emporte face à Pays de Cassel.
Camon commence fort et se crée des occasions d’entrée. Entreprenants, les locaux se montrent très dangereux et arrivent à ouvrir le score à la 15ème minute grâce à Nassim Megharbi (1-0). Camon mène et continue d’aller de l’avant. Récompense à la 18ème minute, quand Souleymane Toure fait le break pour les locaux (2-0). Les Camonois continuent leurs offensives et Zahir Zerdab réalise une superbe volée qui lobe le gardien et vient finir en lucarne (22′ ; 3-0). Les Nordistes, sonnés, se montrent cependant un peu plus en fin de mi-temps, mais la défense des Samariens tient bon. Jusqu’à ce que les visiteurs réduisent tout de même le score, sur une tête après un coup franc, juste avant la pause (3-1).
La deuxième mi-temps est un peu moins animée, Pays de Cassel tente de revenir, mais la défense camonoise ne cède pas. Un peu plus en maîtrise dans cette seconde mi-temps, les locaux gèrent leur avantage et se créent moins d’occasions. Mais les Samariens arrivent encore à être dangereux par moments. Alors que les Nordistes ne parviennent pas à revenir dans le match… Et ce, malgré un interminable temps additionnel de près de 10 minutes !
10ème journée R1
US Camon – Pays de Cassel : 3-1 (3-1)
Camon : Bornoville K ; Kondo Seke Mabiala G ; Adam D ; Sakho M ; Massoma Ngosso G ; Matondo L ; Toure S ; Faiz M ; Zerdab Z ; Isambart J ; Megharbi N
Buteurs : N. Megharbi ; S.Toure ; Z.Zerdab
Deparis Maxime
Crédit photo : Kevin Devigne Gazettesports.fr