Une semaine après son match nul à Abbeville, Longueau recevait le leader, Grande-Synthe, ce dimanche.
Sans de nombreux cadres blessés ou victimes du Covid (Descamps, Finaz, Petit, Dobelle, Delcuse, Demetz, Thierry, Tassart), Longueau n’abordait pas ce match dans les meilleures dispositions. Mais la bonne nouvelle, c’est que la profondeur de l’effectif a permis à Sébastien Léraillé d’aligner une équipe compétitive.
L’entame de match est très cohérente de la part de Longacoissiens très bien en place tactiquement et présents dans les duels. La rencontre est très physique et pauvre en occasion de part et d’autre. Sans surprise, à la pause, le score est de 0-0.
En seconde période, Longueau, toujours bien en place mais se fait surprendre suite à une perte de balle et s’exposer à un contre qui s’avère fatal (0-1, 67′). Longueau se met alors accélérer et pousse pour égaliser. Ce qui se produit sur le fil, par l’intermédiaire de Bouvet sorti du banc, sur une passe de R.Lemaire (1-1, 90′).
Longueau – Grande-Synthe : 1-1 (0-0)
Buts : Bouvet (90′) pour Longueau et Abdourahamane (67′) pour Grande Synthe
Longueau : Fievet J – Roussel – Hede – T.Kwinta (cap) – Richard – Lemaire Y – Torvic – M.Kwinta – R.Lemaire – Duvauchelle -Vanpuywelde
Remplaçants : Bouvet – Tahon – Fievet V
Aurélien Finet
Crédit Photo : Kévin Devigne – Gazettesports