Après un déplacement couronné de succès à Auxerre, l’Handisport Amiens Métropole reçoit l’Entente JDA/ASCCB 2 le 18 décembre.
Alors qu’ils restent sur une victoire face une équipe auxerroise dernière de la poule et sans victoire, les Amiénois se préparent pour le dernier match de l’année. En effet les Picards vont accueillir l’Entente Besançon/Dijon. Une confrontation ô combien importante car un seul point sépare les deux équipes aux classements. Elles qui n’ont pas joué depuis à peu près un mois sont sur des dynamiques totalement différentes. Alors qu’Amiens reste donc sur une victoire, les Bourguignons et Francs-Comtois, eux, restent sur une défaite face à Meaux le 13 novembre.
Les Samariens devront donc tout faire pour remporter ce match afin de ne pas se faire dépasser au classement, alors qu’une victoire pourrait leur permettre, selon les résultats des autres matchs de faire un bond au classement, ou au moins de consolider leur 4e place avant la fin de la phase aller du championnat.
Handisport Amiens Métropole (4ème, 8 pts) – Entente JDA/ASCCB 2 (5ème, 7 pts)
Deparis Maxime
Crédit photo : Coralie Sombret Gazettesports.fr