C’est un match nul 1-1 qui est venu conclure la rencontre de cette 2ème journée de R2 entre la réserve de l’AC Amiens et Bully-les-Mines.
La rencontre est rapidement animée avec des opportunités de part et d’autre. Finalement, ce sont les visiteurs qui trouvent l’ouverture les premiers lorsque Kostrzewa dépose un coup-franc sur la tête de Raynard qui va trouver le petit filet opposé (0-1, 16′). L’ACA a alors le ballon mais peine à se montrer dangereux. Et si les Pas-de-Calaisiens sont intéressants en contre, les Picards les tiennent suffisamment bien pour que la pause soit atteinte sur ce score de 0-1.
Si les Amiénois semblent bien repartir après la mi-temps, c’est un poteau de Bouchakour qui fait passer un frisson dans les rangs samariens (54′). Mais les locaux poussent et si la tentative de Khelif ne fait pas mouche (61′), ce dernier obtient un penalty peu après que transforme sans sourciller Despois (1-1, 64′). On semble plus proche du but amiénois que de l’inverse mais un rouge logique infligé à Boukhelifa pour un geste d’humeur consécutif à une faute (74′) réduit les chances des hommes de Yohane Moreira. Malgré encore quelques opportunités (76′, 78′, 84′), ils ne parviennent en effet pas à faire la différence et se font même peur sur quelques contres bullygeois (82′, 86′, 88′). Mais le score reste de 1-1.
AC Amiens (b) – Bully-les-Mines : 1-1 (0-1)
Buts : Despois (64′, s.p.) pour Amiens ; Raynard (16′) pour Bully
AC Amiens (b) : Boucher – Seguenebou, Bihondi, Gabert, Teurki – M’Vila, Ait Hamou – Boukhelifa, Despois, Siradjidini – Khelif
Entrants : Oualit, Benoudren, Midagov
Morgan Chaumier
Crédit photo : Kevin Devigne – Gazettesports