Alors que les Gothiques entament la dernière ligne droite de la saison, nous avons rencontré Florian Sabatier. Le numéro 3 des Gothiques se livre sur la saison actuelle, ainsi que sur les attentes pour les dernières rencontres.
Florian, vous entrez dans la dernière semaine de compétition, comment abordez-vous cette dernière ligne droite dans le vestiaire?
On essaye d’être concentrés jusqu’au bout, on a encore un objectif d’équipe à remplir. On va essayer d’aller chercher ça et de finir au mieux la saison.
Sur le plan personnel, comment évalueriez-vous votre saison?
Satisfait plus ou moins de l’ensemble de la saison, après on peut toujours faire mieux et on a eu des conditions compliquées donc mentalement c’était difficile. Mais personnellement, c’était plutôt pas mal.
On n’est pas satisfait de notre place au classement, ni de ce qu’on a montré cette saison
Avec une saison compliquée comme celle-ci, ça crée des attentes avec probablement l’envie de faire mieux, avec de meilleures conditions sanitaires la saison prochaine?
On n’est pas satisfait de notre place au classement, ni de ce qu’on a montré cette saison, on espère faire un peu mieux. On a eu des hauts et des bas, avec pas mal de pertes de joueurs donc évidemment ça a beaucoup joué. L’année prochaine, on reviendra plus fort.
Savez-vous sous quelles couleurs vous jouerez la saison prochaine?
J’espère rester à Amiens la saison prochaine, pour le moment on discute avec le staff et on verra bien ce qu’il en est.
Propos recueillis par Arthur Lasseron, avec Kévin Devigne
Crédit photo : Kévin Devigne – Gazettesports.fr