Le samedi 5 septembre, de 10h30 à 12h00, le Sport Nautique d’Amiens, organise une « Porte Ouverte ».
Pour marquer le début de cette nouvelle saison, le SNA organise donc une « porte ouverte » en ce premier week-end de septembre.
Pour des raisons sanitaires liées au Covid, les personnes souhaitant venir à ces portes ouvertes, doivent s’inscrire au préalable par mail (amiens.sport-nautique@orange.fr ) ou par téléphone (03 22 92 11 02) et choisir l’un des trois créneaux disponibles (10h30 / 11h / 11h30).
Les personnes voulant s’inscrire devront préciser : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse mail et l’horaire souhaité.
Le port du masque et le respect des gestes barrières seront évidemment obligatoires et du produit désinfectant sera mis à disposition.
Au programme de cette porte ouverte :
- Rencontre avec les dirigeants qui expliqueront le fonctionnement du club
- Découverte du club si les conditions sanitaires le permettent
- Possibilité de prendre rendez-vous pour effectuer une séance d’initiation future
- Possibilité de s’inscrire pour la saison sportive 2020 / 2021
- Démonstration sur ergomètre et bateau devant le club
À noter que le SNA accueille les jeunes à partir de 11 ans pour la section initiation / compétition et à partir de 18 ans pour la section aviron loisir et randonnée. Il est nécessaire de savoir nager et ne pas présenter de contre indication médicale (certificat).
Pour rappel, le Sport Nautique d’Amiens, club d’aviron est situé au 2 Bd du Cange à Amiens.
Un bel été pour le SNA
Les stages d’été du SNA ont connu un beau succès avec 51 jeunes qui auront découvert l’aviron pendant 4 jours.
Côté sportif l’été a été »chaud » pour Erika SAUZEAU, rameuse senior Para Aviron, qui a participé à deux stages de 15 jours avec l’équipe de France à « Le Temple sur Lot » en juillet et août. Elle est convoquée pour un 3ème stage du 3 au 16 septembre. A l’issue de ce stage, elle saura si elle est retenue pour représenter la France au championnat d’Europe à Poznan (Pologne) du 9 au 11 octobre.
La rédaction
Crédit photo SNA