L’Amiens SC est à l’initiative d’une cagnotte solidaire en faveur des personnes en situation de précarité et divers associations en lien avec ces derniers.
L’Amiens SC a décidé de joindre l’utile à l’agréable. Ainsi, pour aider des associations tels le Samu Social, le Secours Populaire ou la SPA, le club a mis en place une cagnotte jusqu’au 10 mai. Mais, plus qu’une simple cagnotte solidaire, le dispositif est aussi en lien avec un loterie. Ainsi, tout don d’au moins 15€ correspondra aussi à un ticket pour espérer gagner un des nombreux lots mis en jeu.
Parmi ces lots, on retrouve notamment de nombreux maillots (d’Alexis Blin, Régis Gurtner, Mathieu Bodmer ou Quentin Cornette) mais aussi paires de crampons ou paires de gants de Régis Gurtner pour ce qui est de l’équipement sportif des joueurs du club. Sont aussi à remporter 10 abonnements pour la saison prochaine.
Notons que la limite de 15€ est celle fixée pour l’équivalence d’un ticket mais n’empêche pas la possibilité de profiter de cette cagnotte pour effectuer un don d’une valeur inférieure.
La Rédaction