En tête du championnat pré-nationale depuis deux journées, les joueurs de l’ASCBB sont aussi en course en coupe de la Somme.
En parallèle du championnat, les Amiénois jouent en Coupe de la Somme François Fay. Ils seront en déplacement à Beauchamps ce vendredi soir pour jouer les 1/4 de finale. Ils avaient remporté le premier match de Coupe par forfait, face à l’Association Sportive Eppeville.
En tête du championnat pré-nationale, l’ASCBB devra éviter la mauvaise surprise chez un adversaire 7ème en Régionale 3. En Coupe, les équipes de niveau inférieur partent avec des points d’avance, les joueurs de l’US Beauchamps auront donc déjà 14 points de plus au début du match.
Partir en trêve sur une victoire
Sans match de championnat pendant près d’un mois, le coach, David Haleine va donner une semaine de répit à ses joueurs à la suite du match de vendredi. A l’image de l’esprit de compétition et de la bonne dynamique sur laquelle surfe les joueurs en championnat, ils tenteront d’aller chercher cette victoire en Coupe avec la même intensité et la même envie.
Vendredi 21 mars 20h30 :
Coupe de la Somme : US Beauchamps (Régional 3) – ASCBB (Pré-nationale)
La rédaction
Crédit photo Reynald Valleron Gazettesports.fr