En déplacement à Senlis, ce samedi, les hommes d’Azouz Hamdane peuvent espérer une cinquième victoire de rang. Cette victoire s’avère d’ailleurs quasi obligatoire, en raison d’une rencontre qui se joue dans le même temps.
En effet, alors que les Amiénois attendent avec impatience leur « finale » contre St-Quentin, le 11 mai, les Axonais, eux, jouent leur première finale, en accueillant le second, Beauvais, samedi également. Ainsi, les Amiénois doivent l’emporter face à Senlis pour s’assurer une bonne distance par rapport à leur concurrents. Selon l’issue de la rencontre St-Quentin – Beauvais, l’ACA pourrait même se retrouver co-leader avec ces deux équipes. De quoi relancer totalement les débats.
Pour ce qui est de la rencontre, les Amiénois feront face à Senlis, premier non-relégable. Au bord de la zone rouge, les Isariens peinent à prendre les trois points (une victoire en cinq matchs). Les coéquipiers de Pierre Slidja sont donc favoris pour cette rencontre, même s’ils ont du mal à marquer hors de leur base (deux victoires 1-0 à l’extérieur dernièrement). Contre une équipe de Senlis en danger, qui peut embêter les gros (défaite 3-2 contre St-Quentin), l’affaire est loin d’être entendue.
Romain Prot
Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr
USM Senlis – AC Amiens
National 3 – Journée 22
Samedi 20 avril 2019 – 18h – Complexe Sportif
A lire aussi >>