Dans la continuité de l’arrêté de la semaine passée, la Communauté d’Agglomération d’Amiens métropole vient d’émettre un nouvel arrêté pour le week-end à venir concernant les terrains herbeux.
En effet, en raison des mauvaises conditions climatiques, notamment la pluie, et sous peine de nuire gravement à l’état des stades et terrains de football et de rugby, l’arrêté du 6 mars dernier (interdiction d’utilisation des terrains herbeux), est abrogé à compter du vendredi 15 mars et remplacé par un nouvel arrêté.
En raison des conditions climatiques (pluie), sont donc interdits d’utilisation (ENTRAÎNEMENTS et COMPÉTITIONS) , les stades et terrains de football et de rugby, des communes de la Communauté d’Agglomération d’Amiens métropole, à partir du 15 mars et jusqu’à nouvel ordre.
Les communes concernées :
ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU – SAINT-VAST-EN-CHAUSSEE
Ne sont pas concernés :
- Le terrain d’honneur du stade de la Licorne
- Les terrains synthétiques d’Amiens Métropole
- terrain de Rugby (Condorcet)
Les principales rencontres remises : ACA – Le Touquet, Portugais – Breteuil et Camon – Etaples
La rédaction
Crédits photos AFP / BEN STANSALL