Pour son seizième match de la saison, l’ASCBB se déplace sur le parquet de Beuvrages pour tenter de surfer sur ses bonnes performances récentes.
Actuellement dixième sur douze, l’ASCBB est en pleine course au maintien tout comme Beuvrages. Avec quatre victoires au compteur, l’ASCBB devra battre son adversaire du week-end pour ne pas les laisser filer. En effet, les Amiénois comptent trois victoires de moins et une défaite permettrait à son adversaire de prendre le large. Sur une bonne dynamique même s’ils ont perdu leur dernier match, les joueurs de Frédéric Domon ont largement les moyens de s’imposer. Transformés depuis fin décembre, les Amiénois ont depuis battu coup sur coup Wasquehal et Sceaux avant de s’incliner de peu et avec les honneurs contre Bruay, co-leader de la poule.
Large vainqueur au match aller (75-98), Beuvrages voudra rééditer pareille performance. Solides à domicile avec cinq victoires en huit rencontres, les locaux ont les moyens de poursuivre leur bonne série. En dent de scie ses derniers temps où ils enchaînent victoires et défaites, ils voudront rebondir après une lourde défaite contre Bezons (105-70).
Réponse donc samedi soir, pour un match qui, quelque soit le résultat pèsera dans la course au maintien.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A lire aussi <>
HOCKEY-SUR-GLACE : Le bonheur ça se vit, mais ça se raconte aussi…