Ce mercredi 20 février, l’Amiens Sporting Club avait décidé de faire plaisir à ses jeunes supporters. Dans le sillage de l’opération de soutien du public dans la quête du maintien démarré contre Caen, l’ASC a organisé une matinée dédiée aux jeunes.
En effet, un très grand nombre de clubs de la région ont été invités à venir assister à l’entraînement du jour et à partager un moment de convivialité privilégié avec les joueurs.
L’occasion pour les jeunes venus en nombre (près de 1500 au bord de la pelouse), de voir l’ensemble des joueurs et les nouvelles recrues. Le moment tant attendu par les jeunes spectateurs était la fin de l’entraînement pour réaliser photos et autographes avec les footballeurs de l’ASC.
Un exercice auquel se sont prêtés avec plaisir les joueurs, qui ont signé maillots, posters offerts par le club, pris des photos et discuter avec les jeunes présents à l’image de Quentin Cornette. Le jeune attaquant amiénois en phase de reprise et qui a fini plus tôt l’entraînement, a passé de longues minutes à répondre aux nombreuses sollicitations avant de rejoindre les vestiaires.
Une opération qui devrait être organisée de nouveau avant la fin de saison, l’objectif du club étant de mobiliser au maximum les supporters autour de l’équipe, le soutien de celui-ci étant indispensable pour obtenir le maintien.
En attendant la prochaine opération, rendez-vous au Stade Crédit Agricole la Licorne, Samedi 20h pour soutenir l’ASC face à Nice.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Amiens Sporting Club
A lire aussi <>