Pour son treizième match de la saison en championnat, Longueau retrouve son public et son terrain d’Emile Noël sur lequel, il n’a plus évolué depuis 1 mois.
Un dernier match à domicile qui s’était soldé par une large victoire (10-1) contre Soissons-International dans un match de reprise très bien maîtrisé. Vainqueur le week-end dernier de Tergnier (5-1), les joueurs de Sébastien Leraillé n’ont pas totalement satisfait leur coach.
La réception de Pont-Saint-Maxence, actuellement quatrième de la poule, est l’occasion parfaite de faire oublier à leur coach les attitudes pas forcément positives entrevues à Tergnier. Après une semaine d’entraînement qui devrait être complète au vu des conditions météorologiques bien meilleures que ces dernières semaines et l’arrivée du synthétique, Longueau ira chercher un treizième succès de rang.
Face à une équipe de Pont-Saint-Maxence quatrième mais déjà bien loin des deux premières places (10 et 16 points), les locaux devront faire le travail avec sérieux comme depuis le début de saison. C’est une équipe qu’ils n’ont pas pas encore affrontée et qui va venir sans complexe, pour essayer de faire tomber le leader.
Sur le papier, les visiteurs ne devraient pas trop poser de problèmes à Longueau, si ces derniers font preuve de sérieux et de concentration. Ce qui n’a pas été le cas sur 90 minutes contre Tergnier. Réaction dans l’attitude et treizième victoire attendu donc ce dimanche, 15h au Stade Emile Noël.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
Longueau – Pont-Saint-Maxence
Dimanche 17 Février, 15 heures, Stade Emile Noël
À lire aussi >>