Ce samedi 9 février, l’ESCLAMS se déplace sur le parquet de Vanves, actuel leader de la poule C.
Une semaine après avoir fait trembler le dauphin Lavallois, les joueurs de Liam Michel affrontent un nouveau gros morceau, pas idéal en cette période délicate.
Dernier avec une seule victoire pour quinze défaites, l’ESCLAMS vit une saison plus que compliqué. Cela ne devrait pas forcément s’arranger avec les départs de Dicko et de Muninga qui sont venus dépeupler le secteur intérieur.
La bonne prestation entrevue contre Laval et malheureusement non payée avec une défaite après deux prolongations, prouve que l’ESCLAMS ne compte pas lâcher jusqu’à la fin de saison. Elle a aussi illustré le fait que la “GreenTeam” était une équipe fragile en manque de confiance qui n’a su tenir le score après avoir mené de vingt points.
La tâche s’annonce compliquée face à une équipe de Vanves qui les avaient surclassé au match aller 60-94, pour le dernier match de Leila Mahalaine. Le retour probable de Ramseyer absent contre Laval sera un atout supplémentaire pour une équipe qui court après la victoire.
L’ESCLAMS va essayer d’aller chercher une victoire qui lui échappe depuis le 3 novembre et un succès contre Poissy (91-74).
Rendez-vous samedi 9 février, 20h à Vanves.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A voir aussi <>