La réserve de l’Amiens SC retrouve les pelouses de National 3 et son stade Moulonguet, ce samedi, contre le Touquet, pour le premier match officiel d’Antoine Buron, à la tête de l’équipe (18h).
Le nouvel entraîneur de la réserve a remplacé, fin décembre, Patrice Descamps, qui reste au club, en tant que directeur du centre de formation. Ainsi, Antoine Buron, ancien joueur de l’ASC, entre 2003 et 2009 (148 matchs, 17 buts) va connaître sa première expérience en National 3, ce samedi. Face à lui et ses joueurs, se dresse l’équipe du Touquet. Un temps leader du championnat, les Nordistes ont chuté dans le classement, au point de se trouver, après douze journées, à la huitième place (16 pts), à égalité avec les Samariens.
Des Samariens qui restent sur une défaite, contre Beauvais (2-0), dans un match, à l’extérieur, qui demeure le gros point faible de cette équipe, cette saison. Mais pour ce match, l’ASC (b) sera sur son terrain, qui lui réussit grandement cette saison (4 victoires, 1 nul), de quoi espérer prendre les trois points.
Romain Prot
Crédits photos – Coralie Sombret – Gazettesports.fr
Amiens SC (b) – Le Touquet
National 3 – Journée 13
Samedi 19 janvier 2019 – 18h – Stade Moulonguet
A lire aussi >>