Sèchement battus pour leur dernier match de l’année 2018, par Saint-Quentin (4-0), les joueurs de l’AC Amiens espèrent bien oublier ce revers (le deuxième toutes compétitions confondues), et reprendre leur rythme « d’invincible », samedi, face à la réserve Boulogne sur Mer (14h30).
Le dernier match a laissé des traces, notamment pour certains joueurs. Azouz Hamdane devra notamment composer sans Siradjidini et Matondo, tous deux expulsés face à Saint-Quentin. Il sera important pour l’ACA de bien commencer cette nouvelle année pour aller chercher, pourquoi pas, la montée en National 2.
Son adversaire, Boulogne sur Mer, n’est pas le plus à craindre sur le papier. Septième, à neuf points des Amiénois, la réserve du club de National peine, et reste sur deux défaites de rang. A domicile, les Boulonnais affichent un bilan équilibré, avec deux victoires, un nul, et deux défaites. Néanmoins, les Nordistes ont du mal à gagner contre des équipes de haut de tableau, ce qui avantage fortement les Amiénois
Romain Prot
Photo d’archives – Reynald Valleron – Gazettesports.fr
Union Sportive Boulogne Côte d’Opale – Athletic Club Amiens
National 3 – Journée 13
Samedi 19 janvier 2019 – 14h30 – Stade de la Waroquerie 1
A lire aussi >>