Malgré un début de saison invincible à domicile, la réserve de l’Amiens SC montre de grosses difficultés à l’extérieur. Ces lacunes se sont encore vues samedi, avec la défaite à Beauvais des hommes de Patrice Descamps (2-0).
Les joueurs de l’ASC (b) n’ont pas été aidés, avec un terrain en piteux état, les Amiénois n’ont pas réussi à ouvrir la marque. Ils courent après le score, dès la vingt-troisième minute, et l’ouverture du score isarienne sur corner, après une grosse erreur de marquage (23′).
Malgré des joueurs, qui, d’après les dires de leur coach « ont montré un coeur énorme et un esprit de guerrier », l’ASC (b) n’a pas pu recollé au score, avec un gardien en forme en face. Beauvais accroît la marque dans le temps additionnel, laissant repartir les Amiénois chez eux sans le moindre point malgré « la débauche d’énergie et de l’intensité » produites par les joueurs du coach Descamps.
Romain Prot
Crédits photos -Coralie Sombret – Gazettesports.fr
AS Beauvais Oise – Amiens SC (b) : 2-0 (1-0)
National 3 – Journée 12
Dimanche 16 décembre – 14h30 – Stade Omar Sahnoun
Amiens SC (b) : Banaziak – Gendrey, Sy, Sahko, Bah – Lesueur – Arab (Gomis, 46e), Demirel, N’Gando (Kwinta, 80e), Javorcic – Segarel (Baldé, 65e)