Après deux défaites et un match reporté, l’US Camon occupe désormais la quatrième place de sa poule de Régional 2. Loin des ambitions affichées par Titi Buengo. Mais l’USC a l’occasion de se refaire une santé juste avant la trêve face un concurrent direct à la montée, la réserve de l’AS Beauvais.
Retrouver son efficacité
L’USC traverse une mauvaise passe depuis ses deux revers face à l’Amiens Portugais et contre le leader, l’Outreau ASF. Une mauvaise dynamique symbolisée par le manque d’efficacité affiché par les jaunes et noirs, tant offensivement que défensivement.
En effet, par deux fois les Camonois ont buté sur des blocs biens en place, restant même muets pour la première fois de la saison à domicile contre Outreau. De plus, ils ont concédé des buts regrettables causés par des suites d’erreurs individuelles parfois grossières.
L’US Camon, dont les maux ont été identifiés par Titi Buengo, va donc tenter de finir l’année sur une bonne note. Toutefois c’est une équipe réserve de l’AS Beauvais compétitrice qui va se présenter à Lucien Jovelin. Deuxièmes, les Isariens vont tout faire pour empêcher son adversaire du jour de remonter sur le podium à ses dépends.
La jeune équipe de l’US Camon devra donc montrer qu’elle a du caractère si elle veut s’imposer contre Beauvais, stopper l’hémorragie, et ne pas voir Outreau la distancer au classement.
Esteban Nomine
Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports
US Camon – AS Beauvais (b)
9ème journée de Régional 2
Dimanche 16 décembre, 14h30, Stade Lucien Jovelin
À lire aussi >>
FOOTBALL : Titi Buengo – « Aujourd’hui on paye la jeunesse »