Pour son treizième match de la saison et dernier de l’année civile l’ESCLAMS dernier reçoit Juvisy dixième.
Auteur d’une première partie de saison catastrophique avec onze défaites pour une seule victoire, l’ESCLAMS à l’occasion de finir sur une bonne note avec la réception de Juvisy. A la tête de l’équipe depuis le cinquième match Liam Michel n’a pour le moment pas réussi à trouver la bonne formule pour faire jouer son équipe de manière collective. Depuis le début de la saison l’individualisme et pointer du doigt par l’entraîneur picard qui n’a pas pour le moment réussit à trouver la solution.
Arrivée pour remplacer Leila Mahalaine après que celle-ci est payer les problèmes de comportement au sein du groupe, il n’a pas non plus réussi à faire en sorte que les tensions disparaissent comme l’illustre le départ de Dicko ou la mise à l’écart récente de Muninga et Ramseyer. Il faudra en tout cas vite trouver la formule pour finir correctement cette première partie de saison et surtout démarrer positivement la seconde.
En face ce samedi Juvisy réalise un début de saison correcte avec un bilan à l’équilibre de six victoires pour autant de défaites. Six défaites dont cinq ont été concédées à l’extérieur où ils ont beaucoup évolué cette saison avec huit déplacements. Juvisy voyage donc mal et Longueau doit en profiter pour obtenir un second succès cette saison.
Aurélien Finet
Crédit Photo: Kévin Devigne – Gazettesports