Malgré une bonne première période, bien que infructueuse, et une ouverture du score à l’heure de jeu, l’US Camon a concédé un match nul au goût amer, ce dimanche, contre un concurrent direct dans la course au maintien (1-1).

Camon n’a pas été récompensé

En quête de points, l’US Camon (b) prenait la rencontre par le bon bout en imposant sa domination d’entrée de jeu. Malgré une grosse possession et une récupération haute du ballon, les Camonois ne parvenaient pas à concrétiser leur supériorité. Discrets jusqu’ici, les visiteurs haussaient le ton au retour des vestiaires. Toutefois, c’est bien Camon qui ouvrait le score par l’intermédiaire de Boidin (1-0, 59e).

Enfin récompensés, les hommes de Dominique Chevalier pensaient alors tenir son quatrième succès de la saison. C’était sans compter sur une faute de main d’un Camonois dans la surface de réparation qui annihilait tous les efforts de l’actuel avant-dernier du groupe B de Régional 2. Graczyk ne tremblait pas et offrait le but égalisateur à son équipe (1-1, 89e).

Une finalité qui frustrait les réservistes de Camon qui gâche une belle occasion de passer son adversaire du jour au classement.

Clément DUEZ

Photo d’archive : Leandre Leber – GazetteSports.fr

US Camon (b) – Crécois : 1-1 (0-0)

19ème journée de Régional 2

Stade Lucien Jovelin, Camon

Arbitre : M. Deprez




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.