Victorieux par la plus petite des marges chez la lanterne rouge Montataire la semaine dernière, l’US Camon s’apprête à recevoir le SC Abbeville, leader de Régional 1.
Camon ne craint personne
Alors qu’ils étaient en très mauvaise posture, les Camonois sont revenus dans la course au maintien grâce à une magnifique série. Eux qui ne comptaient que 7 points après 14 journées, ont fait plus que doubler leur total, engrangeant 11 points sur les 5 derniers matches (3v, 2n). Il y a deux semaines ils ont même accroché Balagny, alors en tête de R1, à Lucien Jovelin. Un type de performance qui pouvait sembler impossible il y a plusieurs semaines mais qui est aujourd’hui plus qu’envisageable.
Les Camonois sont désormais conscients de leur force comme nous l’a rappelé Titi Buengo, entraîneur-joueur de l’USC, qui garde la défaite du match aller (2-0) en travers de la gorge. Le SC Abbeville ne devrait d’ailleurs pas se déplacer en toute sérénité au vue de ses derniers résultats. Les deux formations, qui nourrissent des espoirs différents mais leurs dynamiques opposées, promettent une rencontre tant ouverte qu’indécise.
Ce dimanche l’US Camon tentera donc de confirmer son embellie et de continuer son ascension du classement de R1.
Esteban NOMINE
Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports
US Camon – SC Abbeville
16ème journée en retard de Régional 1
Dimanche 15 avril, 15 heures, Stade Lucien Jovelin
À lire aussi >>