En raison de l’amélioration des conditions atmosphériques, Amiens Métropole a pris la décision de lever son interdiction d’utilisation des terrains de football et de rugby dans la Métropole.
Le communiqué complet :
« Vu le Code Général des Collectivités Territoriales
Vu l’arrêté d’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de Football et de rugby des communes d’Amiens Métropole en date du 08 mars 2018.
Considérant que l’état actuel des aires de jeux et l’amélioration des conditions atmosphériques permettent la réutilisation de ces équipements.
ARRÊTÉ
Article 1 : L’interdiction d’utilisation des stades et terrains herbeux de football et de rugby implantés sur le territoire de la commune d’agglomération d’Amiens Métropole est levée à compter du mercredi 14 mars 2018.
ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – RUMIGNY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU – SAINT-VAST-EN-CHAUSSÉE.
Article 2 : Monsieur le Directeur Général d’Amiens Métropole est chargé de l’exécution du présent arrêté.
Fait à Amiens, le 14 mars 2018″
À lire aussi >>
FOOTBALL : Faut-il instaurer une véritable trêve hivernale ?