2018 n’avait pas encore souri aux AUCistes de l’équipe 1. En effet, depuis la reprise du championnat en janvier, Amiens avait connu deux échecs successifs face à Béthune puis Arras. Pleine d’énergie et de motivation pour rebondir, l’équipe avait à cœur de prendre sa revanche du match aller, qui avait été entaché par la blessure d’Yvon Crepelle le capitaine.
Objectif Nationale 3 pour l’AUC Badminton
Suite à une mauvaise entame de rencontre l’AUC est mené 2-0, après 2 batailles en 3 sets. Mais l’équipe a su se remobiliser pour aller chercher la victoire sur le score de 5-3.
Celle-ci elle fait du bien au moral !
Romain Pesty, joueur de l’équipe, annonçait : « Celle-ci elle fait du bien au moral ! Après avoir essuyé les déceptions, elle nous permet de nous remettre dans une bonne dynamique pour les 2 rencontres restantes. On s’est montrés ultra-motivés et dynamiques ; et aujourd’hui, c’est ce qu’il nous fallait pour gagner ».
Pour rappel, l’équipe a pour objectif cette saison de remonter en Nationale 3. À deux journées de la fin, Amiens se classe 4ème à 1 point du 2ème. Il faudra aller chercher cette place pour accéder aux playoffs. Deux rendez-vous attendent pour cela l’AUC. Le 17 mars à Aire/Lys et le 18 mars pour la dernière journée à domicile de la saison.
Crédit photo : Leandre Leber – GazetteSports
À lire aussi >>