En proie à des difficultés financières depuis leur arrivée à la tête des Gothiques, les membres du Club des Bâtisseurs peuvent désormais s’appuyer sur un cinquième actionnaire. Patrick Letellier, ancien président du Hockey Club Amiens Somme prend la tête de l’Amiens Hockey Elite et laisse sa place à Vincent Bachet, élu nouveau président du HCAS.
Retrouvez le communiqué commun de l’AHE et du HCAS :
« A la demande de Paul LHOTELLIER , l’actionnnariat de l’AHE se renforce en 2018 avec l arrivée de Patrick LETELLIER. Fort de son histoire avec les GOTHIQUES (un titre de champion de France) et de 18 mois de travail à la tête de l’association HCAS, Patrick LETELLIER devient président de l’AHE. Denis RICHARD continuera de piloter le sportif avec les coachs RICHER et MORTAS, qui font un bon travail de cohésion d’équipe et de valeur qui se traduit par de bons résultats.
Paul LHOTELLIER et Thomas HENNO portent le club des Bâtisseurs qui en 18 mois est devenu, par le biais de ses conférences, le nouveau lieu de rencontres et d’échanges des entrepreneurs des territoires, supporters des Gothiques. Les partenariats de la Caisse d’Epargne des Hauts de France et de la CCMO lui donneront plus d’ambitions encore pour 2018. Enfin Jean-Luc MENTION et Joël PERON continueront ,au côté de Patrick LETELLIER, à construire un budget compétitif et équilibré.
Concernant le HCAS ,Vincent BACHET , ancien joueur et capitaine de l’Equipe des Gothiques et de l’Equipe de FRANCE, a été élu à la présidence du HCAS. »