Défaits au match aller, les Hoplites se rendaient à Paris, ce week-end, pour le compte du championnat du National 2. Face à l’IFK, les Amiénois, qui souhaitaient inverser les rôles, ont manqué de peu le coche.
Le petit groupe de joueurs amiénois a dû procéder à quelques ajustements en raison d’absences et de transferts ponctuels d’une équipe à l’autre. Ainsi, un joueur de l’équipe est devenu gardien tandis que le gardien de N1 a évolué en tant que joueur. Preuve, une nouvelle fois, que cette équipe de N2 est assez atypique. Après avoir entamé le premier tiers sur un bon rythme, sans pour autant parvenir à scorer, Amiens a fini par rendre les armes. Si certains diront que la barre transversale tordue de leur but y est pour quelque chose, le deuxième tiers permettait à IFK d’ouvrir assez logiquement le score. Si le troisième tiers voyait la rencontre se rééquilibrer quelque peu et l’impact physique augmenter, les Picards encaissaient un deuxième but à la suite d’un cafouillage.
Si le score s’avérait un peu amer, les Hoplites pouvaient se montrer satisfaits de leur prestation d’ensemble. Si la qualité de jeu a été au rendez-vous par moments, il aurait manqué d’efficacité pour revenir victorieux de ce déplacement en Ile-de-France.
Crédits photo : GazetteSports.fr