Camille Martin, Madame l’Ingénieur
« La tête et les jambes » aime à répéter Jacques HENOT, l’homme de l’ombre à l’Amiens SC au centre de formation mais dont la mission de recruteur le mène souvent chez les féminines.
Dimanche à Beauvais, Jacques HENOT était présent au match. Il a beaucoup souffert avant de se libérer en fin de rencontre lorsque l’ASC a fait la différence au tableau d’affichage.
Mais au fait, à qui s’adresse cette phrase ? Tout simplement à la gardienne de l’équipe, la sympathique et charmante Camille MARTIN.
Camille MARTIN ne fait pas que du football car on sait qu’à ce niveau, il ne nourrit pas la joueuse.
Camile MARTIN est en effet ingénieur dans l’agro alimentaire, dans une société basée à Rosières en Santerre, l’ancienne SITPA. Il arrive fréquemment que Camille MARTIN soit d’astreinte, un dimanche.
Si elle doit être appelée en urgence, un peu comme on appelle un pompier ou un employé des Ponts et Chaussées, elle a une heure exactement pour se rendre à Rosières.
Ce dimanche, elle a donc pris sa voiture personnelle pour aller à Beauvais et durant le match, elle avait confié son téléphone à Sonia GRESSIER, l’adjointe de Hicham Andasmas.
Le téléphone n’a pas sonné durant le match qui a souri à l’ASC. Ce fut donc un bon dimanche pour Camille MARTIN, Madame l’Ingénieur.
Lionel HERBET
Crédit photo : Lionel Herbet – GazetteSports
A lire aussi >>