Unique rescapé de la Somme, et donc d’Amiens Métropole, après sa victoire contre l’AS Glisy (0-4), le club des Portugais d’Amiens (R2) était concerné par le tirage au sort du septième tour de la coupe de France, organisé, ce jeudi midi, au siège du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF), à Paris.
Présent dans le groupe I – avec Arras, Fleury, le Gallia Club Lucciana, Les Ulis, l’Olympique Marcquois, Quevilly-Rouen Métropole, Racing Colombes, RC Lens, Rungis ou Plessis-Robinson, le SC Hazebrouck, l’US Boulogne, l’US Chantilly, l’US Noeuxoise, l’US Vimy, l’USM Senlis – les Portugais d’Amiens ne connaîtront leur adversaire que vendredi. Effectivement, le club de la métropole amiénoise a tiré l’US Rungis (R1) ou le Plessis-Robinson (R2).
Alors que le premier nommé s’était qualifié à l’issue de la séance des tirs au but, le club du Plessis-Robinson, entraîné par Jérôme Rothen, a porté réclamation contestant la qualification d’un joueur de l’US Rungis. La commission de discipline régionale statuera sur cette réclamation, vendredi matin, et entérinera donc l’identité de l’adversaire des Portugais d’Amiens.
Sauf accord entre les deux clubs, la rencontre se déroulera le dimanche 12 novembre à 14 heures.
A lire aussi >>
FOOTBALL – David Da Rocha : « Une qualification historique »