Débuts encourageants pour les Hoplites
Défaite pour démarrer
Succès pour terminer
Face aux hôtes tourquennois, les Amiénois vont cette fois prendre un bien meilleur départ. Rémy Boitard s’offre un doublé en une minute et Amiens termine le premier tiers avec l’avance au score (2-1). L’avance des Hoplites va s’accentuer durant la deuxième période avec des buts de Pierre Auguet et Thomas Postel.
Les Amiénois mènent alors 4 à 1 mais vont se faire des frayeurs, Tourcoing parvenant à revenir à une longueur (4-3). Rémy Boitard s’offre un triplé à quatre minutes du terme, en supériorité et fait souffler les siens. Mais Tourcoing va faire souffrir Amiens jusqu’au bout avec un quatrième but inscrit à 25 secondes du terme.
Heureusement pour les Hoplites, Tourcoing ne parvient pas à égaliser, et les Amiénois terminent le week-end avec une victoire et une défaite au compteur, un bilan encourageant.
Ce week-end c’est l’équipe réserve des Hoplites qui fera son entrée en championnat, avec un déplacement à Nantes. Les Amiénois y affronteront Tours le samedi, et leurs hôtes nantais le dimanche.