VOLLEY-BALL : Les filles de l’AMVB se déplacent à Rivery
Après une première victoire à l’extérieur face à Rantigny, les filles de Marc Albers vont devoir confirmer ce samedi !
En effet, l’équipe va faire un court déplacement à Rivery, distant de moins d’un kilomètre de la salle des métropolitaines.
L’entraineur explique : « Avec la victoire de la semaine dernière, nous avons fait un très grand pas dans l’optique de la qualification en play off. L’équipe commence à bien se connaitre, les automatismes commencent à venir, je sens une réelle progression. Maintenant, même si les filles de l’USCA n’ont pas gagné un seul match, il faudra faire très attention car elles n’ont plus rien à perdre. Cette équipe adverse a bien préparé cette rencontre avec plusieurs matches amicaux. Mais si nous souhaitons être le poil à gratter de cette poule, cela passe par une victoire avant d’affronter Rainneville puis Beauvais. »
Pour la première fois de la saison, l’équipe de l’AMVB alignera 12 joueuses sur la feuille de match. Les coéquipières de Van Overbeke auront à cœur de faire un match plein en s’appuyant sur les points positifs du début de saison, c’est à dire une grosse défense et une force commune : se battre sur tous les points.
Marc Albers, qui espère « un peu plus d’application sur le jeu offensif et sur le service » souligne que « le principal sera de prendre du plaisir comme samedi dernier. »
RDV à 20h30 au Gymnase Buffenoir à Rivery.
Tiphaine BACHELET