Julien Nadaux l’a fait ! 726 km en 24h
Cette fois, un huissier se trouvait bien sur la ligne d’arrivée et il a donc pu homologuer l’énorme exploit athlétique de Julien Nadaux qui a pédalé et pédalé durant 24 heures, surmontant la fatigue, les douleurs.
Julien a réussi à parcourir la distance de 726km sur un circuit tracé dans Pont de Metz, terminant au sprint devant un public conquis et enthousiaste.
Julien Nadaux entre donc dans la légende à double titre puisqu’il a réussi une belle performance et surtout qu’il dédiée à la petite Anaïs.
Julien Nadaux a indiqué que plus jamais il ne recommencerait une telle « folie ». Il n’a pas eu le temps de se reposer car ce lundi matin, il a repris son travail « Je ne réalise pas trop pour le moment surtout que je suis au travail. C’est pour moi un moment historique et je remercie ma famille qui m’a toujours soutenu depuis des années afin qu’un jour, je puisse valider ce record ».
Les derniers tours ont été accompagnés d’amis cyclistes mais aussi de coureur comme Adilio Sanches, l’un des fidèles bénévoles de www.gazettesports.fr, qui a pu saisir quelques instants photos.
Voilà qui est fait.
Encore bravo Julien.
Lionel Herbet