Nationale 1 masculine 5/0 face au
Amiens l’emporte face à CF Paris
Amiens recevait le Cercle Féminin de Paris ce dimanche au stade Beaumarchais. Après deux revers les amiénois avaient à cœur de se racheter et reprendre leur marche en avant.
Le premier quart temps est équilibré, les rouges maitrisent le jeu, mais ne marquent pas. Les parisiens procèdent par contre mais sont peu dangereux.
Le deuxième quart temps voit les locaux ouvrir la marque par Martin Poupée sur corner. Ensuite la frappe de Matthieu Pauchet passe juste à côté du but. Sur une action identique, il trouve Adrien Coffigniez qui dévie la balle en lucarne. A l’issue du 2ème quart temps le score est de 2-0.
Dans la 3ème période, Amiens marque à nouveau par Matthieu Pauchet très présent, sur une combinaison sur corner (3-0).
Puis, suite à un corner parisien bien sorti par le gardien amiènois Mathias Saur, auteur d’une belle partie lui aussi, les amiènois sont tout près d’aggraver la marque sur un contre, la balle de Matthieu Pauchet passe de peu à côté du cadre.
Dans le dernier quart temps, Matthieu Pauchet sert Djilai Dhalouk dont la déviation passe au dessus du but parisien. Quelques minutes plus tard, Thomas Lenglet prend la défense adverse de vitesse déborde et centre pour Matthieu Pauchet qui marque son deuxième but du jour. Suite à une nouvelle montée de Thomas Lenglet plein centre Djilali Dhalouk idéalement servi ne manque pas l’occasion de marquer le 5ème but.
Bon résultat pour les amiénois qui font un bon match qui marquent à 5 reprises et ne prennent aucun but.
Il faudra confirmer cette belle performance dès la prochaine journée en se rendant à Bordeaux qui sera surement un adversaire plus redoutable.
Laurent FAILLE