[FOOTBALL] La victoire sans la manière pour les Féminines l’ASC

feminin asc foot vs beauvais 0022 - leandre leber
Ⓒ reprise après la trêve
Publicité des articles du site GazetteSports

A 13 heures, à Airaines, se jouait un match de la 3ème journée de championnat régional féminine de Picardie : AS2A contre l’ASC.

En début de match, Tiffany ROUSSEL trouve rapidement le cadre pour l’ASC contre le cours du jeu. En effet, les Clairettes ont fait une meilleure entame de match et elles vont être récompensées par un but en milieu de période. Les Amiénoises, ont eu du mal à développer leur jeu et se sont laissées endormir après leur premier but. Le but encaissé va les réveiller.

Elles réussissent à se procurer plusieurs occasions sans trouver la faille. Marjorie BRIOUX redonne l’avantage à l’ASC en fin de première mi-temps et creuse l’avance pour les joueuses Amiénoises en signant un doublé.

Airaines rentre rapidement dans le match à la reprise et fait réellement douter les Amiénoises, grâce à leur attaquante, qui fait parler sa vitesse en deuxième mi-temps. Déterminées comme jamais, les joueuses de l’AS2A, vont réduire le score suite à une mauvaise relance de la gardienne. Ce but va causer de l’énervement dans le clan Amiénois. En fin de match, les Amiénoises vont garantir leur victoire avec un 4ème but d’Aurélie VERGNAC.

Malgré un faible niveau de jeu proposé, les féminines de l’ASC signent leur deuxième victoire de la saison et se hissent à la deuxième place du classement provisoire. Notons que, L’ESC Longueau s’est incliné 4-0 face à l’AS Beauvais Oise et que le FC Porto Portugais d’Amiens s’est imposé 7-1 à Gauchy.

Aurelie Vergnac