BASKET-BALL : Jamais 2 sans 3 pour l’ASCBB ?

0
59
Ce samedi 9 février, l’ASCBB reçoit Bruay Labuissière actuellement co-leader avec Lille avec un bilan de onze victoires et trois défaites.

Un bilan bien meilleur que celui des locaux, qui présente un bilan de quatre victoires et dix défaites, mais les Amiénois sont sur une série positive. Il est bien loin le match aller, où les joueurs de Frédéric Domon s’étaient inclinés lourdement 74-52, inscrivant au passage son deuxième plus faible total de points cette saison (51 points contre Val de Seine).

Depuis, l’ASCBB a bien progressé et s’acclimate petit à petit aux exigences de la National 3. Les récentes victoires contre Sceaux à l’extérieur et surtout Wasquehal à domicile traduisent parfaitement cela. Mais les progrès date de fin 2018 et la courte défaite contre Coeur-de-Flandres après un scénario cruel mais avec un contenu intéressant et un certain déclic.

L’objectif sera simple samedi, essayer d’enchaîner un troisième succès de suite dans une rencontre où ils n’ont rien à perdre. Une rencontre pour laquelle Frédéric Domon devrait pouvoir compter sur le retour de plusieurs blessés qui feront assurément le plus grand bien.

Si une victoire ressemblerait à un exploit, rien n’est impossible pour une équipe de l’ASCBB sur la pente ascendante.

Rendez-vous samedi 9 Février à 20h au gymnase de la Hotoie.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

BASKET-BALL : L’ASCBB enchaîne à Sceaux

 




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.