BASKET-BALL : L’ESCLAMS pour une première à l’extérieur ?

0
34

Auteur d’un début de championnat catastrophique avec dix défaites pour une seule victoire, l’ESCLAMS se doit de réagir. Le déplacement à Calais, sera l’occasion de signer  un premier succès à l’extérieur et un second cette saison.

Une rencontre qui s’annonce loin d’être facile pour Longueau face à une équipe de Calais auteur de six victoires pour cinq défaites depuis le début de saison. Mais surtout Calais après un début compliqué avec une victoire pour quatre défaites carbure à plein régime avec cinq victoires sur les six derniers matchs. Les nordistes abordent donc ce match sur une forme ascendante soit tout le contraire de Picard.

De son côté Longueau reste sur trois défaites consécutives et n’a signé qu’une victoire cette saison lors de la huitième journée à domicile contre Poissy (91-74). A l’extérieur l’ESCLAMS n’a donc toujours pas gagné avec cinq défaites en autant de rencontres. Si la dynamique n’est pas positive, les Picard ont les moyens d’aller chercher un succès. Pour cette rencontre Ramseyer et Muninga écartés pour la réception de Fougères devraient faire leur retour, ce qui ne sera pas un luxe.

Au-delà de la victoire on attend du côté de Liam Michel que son équipe se comporte comme une équipe et joue les uns pour les autres que ce soit en attaque et en défense.

Rendez-vous samedi 8 décembre, 20h à Calais.

Aurélien Finet

Crédit Photo: Kévin Devigne – Gazettesports




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.