RUGBY : Le RCA en déplacement à Béthune

0
69

Après avoir effectué leur première prestation à domicile la semaine dernière et l’avoir conclu par une victoire face à Saint-Omer, les seniors du RCA se déplacent au RC Béthunois pour la 6ème journée de championnat honneur.

            

Dimanche dernier, les joueurs amiénois ont reçu, avec une certaine pression à domicile décrite par le coach, leur premier adversaire de la saison. Un match dominé par les locaux qui ont été rassurants et ont montré un niveau de jeu intéressant pour la suite du championnat. En marquant 4 essais, les joueurs amiénois ont cassé sans trop de difficulté une défense audomaroise prise par la vitesse et la percussion. Sur une série de deux victoires, le RCA tentera d’obtenir un succès à l’extérieur, comme il a déjà su le faire par deux fois, et de garder ou d’améliorer son actuelle seconde place au classement.

En face, le RC Béthunois tient le lourd bilan de 4 défaites en 5 rencontres. Actuels 7ème sur 8 places, les nordistes ont grandement besoin de points. 10 unités au classement séparent pour l’instant les deux équipes. Avec 2 défaites lors de leurs 3 réceptions, le terrain de Béthune semble donc prenable pour le collectif amiénois en bien meilleure confiance que les adversaires du jour qui restent sur deux défaites consécutives.

                     

RC Béthunois – RC Amiénois
Dimanche 18 novembre, 15h
6ème journée de championnat d’honneur

      

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – crédit photo : Léandre Leber




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.