HANDBALL : Nogent attendu de pied ferme

0
49

Au lendemain de la défaite en coupe de France face à Torcy le week-end dernier, l’Amiens PH reçoit le Réveil de Nogent Handball au coliseum ce samedi pour la 9ème journée de championnat.

                           

Dans sa course aux playoffs, l’APH a connu une seule réelle déconvenue, ce déplacement à Nogent-sur-Marne début septembre pour la seconde journée de championnat. Promu, le club de Nogent avait surclassé des Amiénois éteints avec une différence de 10 buts au tableau final des scores. Une contre-performance qui était mal passée auprès des coaches amiénois.

C’est une autre rencontre que l’on espère voir. Toutes deux au même nombre de points, l’APH et Nogent sont respectivement 7èmeet 6ème à égalité de points avec le 8ème (13 points). Seule la différence de buts sépare ces 3 équipes du bas de tableau. La poule reste quand même assez homogène avec seulement 5 points de retard sur le second. Un espoir pour la suite du championnat qui reste ouvert à toutes possibilités.

Julien Richard :«On a deux échéances importantes qui arrivent (réception de Nogent et déplacement à Hazebrouck ndlr). On ne doit pas passer à travers et surtout ne pas reproduire ce qu’on a fait lors du déplacement à Nogent. Il faut retrouver le rythme et continuer de viser les playoffs. Ça ne sera pas simple mais on ne lâche pas ».

     

Amiens PH – Réveil de Nogent Handball
Samedi 17 novembre, 20h, Coliseum
9ème journée de Nationale 1

       

Benjamin Poupart

Crédit photo : Reynald Valleron




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.