C’est l’avant dernière course de la saison pour la team JSB COMPETITION et ses pilotes de 208. Aurélien Renet, junior de la team et leader au classement, est déjà sûr d’être titré chez les jeunes. Lilou Wadoux, actuelle 3ème du classement, a encore 40 points de retard sur le second.

                

C’est une course qui va compter pour beaucoup dans le classement final des 208 racing cup. Aurélien Renet, presque intouchable sauf erreur de sa part, compte aujourd’hui 257 points. Il est déjà sacré junior de la compétition devant Lilou qui ne pourra le rattraper avec ses 133 points et sa troisième position actuelle. Kévin Ropars, second, totalise 173 points et aura tout à jouer pour améliorer ou maintenir cette seconde place lors des deux derniers rendez-vous de la saison. 

Côté Lilou, le circuit de Lédenon n’est pas celui désiré pour ce genre de rendez-vous. Avouant qu’elle l’appréciait peu, Lilou devra surmonter cela pour s’imposer comme elle a souvent su le faire cette saison. Aurélien Renet quant à lui reste sur la confiance d’un quadruplé qualifications-courses en 1ère position à Dijon.

Nul doute que la tension sera déjà palpable sur le circuit d’Occitanie avec la fin de saison qui approche à grands pas. La team JSB, qui ne sera pas sacrée en 308, comptera sur ses jeunes lionceaux pour sauver la saison de 208. 

               

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – Crédit photo : Léandre Leber 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.