Les Amiénois se rendaient à Montrouge ce dimanche pour affronter un prétendant au titre. Les joueurs de l’ASC débutent très mal la rencontre, timides et peu entreprenants, ils n’entrent pas dans la partie et se retrouvent menés (3-0) à la fin du 1er quart-temps. Les rouges réagissent ensuite et marquent à leur tour deux buts par Corentin Leroy et J-B Poppe. (3-2) à la mi-temps pour les parisiens.

Au retour des vestiaires les Amiénois essaient de refaire leur retard, mais l’efficacité offensive,  mal récurrent depuis le début de saison, n’est toujours pas au rendez-vous. Les joueurs du CAM, supérieurs et plus réalistes, aggravent le score par deux fois et l’emportent finalement (5-2). Les Amiénois peuvent s’en vouloir d’avoir laisser leur adversaire prendre un si net avantage en début de partie qui ne leur laissait que peu de chances d’obtenir un résultat favorable.

Dimanche, l’ASC recevra le neuvième, Wattignies, pour tenter de ne pas enchaîner une troisième défaite de rang.

La rédaction

Photo d’illustration – Crédit photo : Coralie Sombret – GazetteSports

CA Montrouge – ASC Hockey-sur-Gazon : 5-2 (3-2)

Championnat de France Élite

Dimanche 7 octobre, 15 heures

A lire aussi >>





  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.