Après trois victoires de suite, dont la dernière, dimanche dernier, in extremis face à Gauchy (2-1), le Racing Club d’Amiens va tenter d’aller chercher sa quatrième victoire de suite dimanche, à l’extérieur, face à Chaumont (15h).

Un adversaire à sa portée

Les Amiénois seront donc contre le CS Chaumont, qui pointe à la sixième place avec six points, contre la onzième place du RCA, avec trois petits points. Chaumont a repris des forces dernièrement, en gagnant son seul match en championnat, il y a deux semaines, contre la C de Chambly (2-1). Avant cela, ils avaient commencé la saison avec trois matchs nuls.

Éliminé par Béthisy, en Coupe de France, le week-end dernier (4-3), Chaumont va se concentrer davantage sur le championnat, au contraire de l’équipe de Nicolas Cauvin, toujours en lice en Coupe de France, et qui souhaite jouer sur les deux tableaux. Mais le RCA retrouve son football et les résultats, de quoi faire peur à son adversaire et faire en sorte de ramener trois points dans la Somme.

Romain Prot

Photo d’archives – Kevin Devigne – Gazettesports.fr

CS Chaumont – RC Amiens

Régional 2 – Journée 5

Dimanche 07 octobre, 15h, Parc des Sports Vexin-Thelle 1 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.