ESCLAMS – STADE DE VANVES – Samedi 29 à 20h

Pour cette quatrième journée de National 2, la “Green Team” reçoit le Stade de Vanves auteur jusque-là d’un sans-faute avec deux victoires en autant de rencontres.

Une réception qui se fera pour la première fois de la saison dans son “antre” de Georges Pellerin, le premier match ayant été délocalisé au Coliseum.

Une rencontre difficile sur le papier qui sera l’occasion pour les locaux de confirmer les progrès entrevus lors des deux derniers matchs malheureusement perdus de peu. Un match pour lequel il devrait pouvoir compter sur le retour de Florent Ramseyer qui peut-être qu’un plus pour l’équipe et qui va apporter son adresse à trois points qui a fait défauts aux derniers matchs. Henri Kahudi ne devrait lui toujours pas être remis pour cette rencontre.

Si Leïla Mahalaine attend une victoire, elle espère surtout que ses joueurs vont continuer à progresser dans le jeu et notamment collectivement. Elle attend aussi que leur attitude soit exemplaire et irréprochable du début à la fin, l’ESCLAMS ayant jusqu’à présent que joué des bouts de match.

Aurélien Finet

Crédit Photo: Reynald Valleron – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.