Alors que les Spartiates d’Amiens sont toujours en repos suite à une saison étincelante, la fédération française a conclu le calendrier pour la saison prochaine, même si les adversaires ne sont pas encore connus ni intégrés dans ce programme.

La division 1 attend donc nos récents champions de France D2 avec un niveau évidemment plus soutenu et donc, une préparation qui va déjà débuter dans les prochaines semaines. La réflexion du club sur son effectif a sans aucun doute déjà débuté mais se concrétisera au retour des joueurs sur le terrain début septembre pour reprendre les automatismes. Des noms américains ont notamment été lancés pour enrichir le poids collectif des amiénois.

 

Journée 1: week-end du 2 et 3 février

Journée 2 : week-end du 9 et 10 février

Journée 3 : week-end du 23 et 24 février

Journée 4 : week-end du 2 et 3 mars

Journée 5 : week-end du 16 et 17 mars

Journée 6 : week-end du 23 et 24 mars

Journée 7 : week-end du 6 et 7 avril

Journée 8 : week-end du 20 et 21 avril

Journée 9 : week-end du 4 et 5 mai

Journée 10 : week-end du 18 et 19 mai

 

Alors les souvenirs que nous ont laissé nos spartiates fin juin sont toujours présents, les joueurs devront se remettre dans le championnat et rapidement s’ils veulent inquiéter les équipes déjà pensionnaires de D1. L’objectif premier du club sera bien sûr le maintient, si longuement attendu et si « facilement » décroché la saison passée, même si la sportivité des joueurs les feront viser des phases de play-offs en fin de saison. C’est un rude combat qui attend nos Spartiates dès le 2 février prochain pour la saison régulière avant une potentielle deuxième partie de saison à mériter.

 

 

Crédit photo : Jérôme Fauquet

 

À lire aussi >>

FOOT US : Le titre national est à revivre en images

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.