Ce jeudi 7 juin était attendu par tous les fans de football en France, avec l’annonce de la publication des calendriers pour la prochaine saison en Ligue 1 et en Ligue 2.

Alors que l’Amiens SC avait émis le souhait de démarrer par deux déplacements, il n’aura été écouté qu’à moitié, puisque les hommes de Pélissier débuteront le championnat par un périlleux déplacement à Lyon, le 11 ou 12 août. Un deuxième début en fanfare après des débuts compliqués au Parc des Princes le 5 août dernier. Suivront ensuite deux réceptions, celles de Montpellier puis du promu Reims.

Du côté des matches les plus attendus par les spectateurs de la Licorne, il y aura la réception de Marseille fin novembre, lors de la quatorzième journée, celle de Monaco, dix jours plus tard, avant celle de Paris et Lyon, respectivement aux vingtième et vingt-deuxième journée, pour un hiver qui s’annonce difficile à négocier pour les Samariens.

La fin de saison est prévue pour le samedi 25 mai, avec la réception de l’En Avant Guingamp.

Le calendrier complet de l’Amiens SC :




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.