Battues 1-0 par les Havraises le week-end dernier, les féminines de l’ASC se déplacent ce dimanche 3 juin en Normandie pour un match retour qui s’annonce sous tensions pour les barrages d’accession en D2.

C’était une grosse performance que nous avaient proposé les amiénoises le week-end dernier. Malgré une défaite sur le plus petit des scores, le match avait été particulièrement serré sur la pelouse des amiénoises. En encaissant un but « casquette » et en se voyant refuser leur ouverture du score, elles avaient gardé la tête haute pour égaliser ou au moins, ne pas aller en Normandie avec un retard trop important.

Le défi reste toutefois de taille. L’ASC, qui pointe actuellement à la 3ème place du championnat, aura en tête cette frustrante défaite du week-end dernier tandis que les Havraises sont toujours invaincues dans la compétition et affichent une confiance de marbre. En cas de succès, la route des amiénoises restera longue pour l’ascension en D2 la saison prochaine. Réponse en Normandie !

Benjamin Poupart

 

Crédit photos : Léandre Leber

À lire aussi >>

FOOTBALL FEMININ : Retour en images sur le match ASC – Le HAC




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.