Grosse activité au SNA ce week-end des 26 et 27 mai 2018. La Fédération Française d’Aviron a retenu Léane Maupin pour représenter la France aux championnats d’Europe junior d’aviron 2018. C’est donc à Gravelines (59) que Léane s’alignera en skiff ce week-end. Ces championnats seront disputés par 34 nations rassemblant 165 bateaux et 469 rameuses et rameurs âgés de moins de 18 ans.

Cette épreuve qui rassemble environ 1500 rameurs est l’une des plus importantes de France. Située quelques semaines avant les championnats de France, elle permet de passer en revue les différents bateaux qui se retrouveront à Libourne les 9 et 10 juin pour les séniors et à Brive la Gaillarde du 6 au 8 juillet pour les J16 et J18. Le SNA qui sera privé de Léane Maupin (voir ci dessus) a engagé 6 bateaux pour 23 rameurs le samedi et 8 bateaux pour 25 rameurs le dimanche.Les autres compétiteurs du SNA se retrouveront à Mantes la Jolie (78) pour les traditionnelles régates de masse de la ligue Ile de France.

A noter que les séniors et les J18 sont engagés samedi et dimanche. Trois bateaux J14 pour 6 rameurs ont également été engagés en vue de leurs championnats de zone les 16 et 17 juin à Charleville-Mézières.

La fin de saison s’annonce chargée au SNA…

Horaires et engagements pour Mantes sur :  http://aviron-iledefrance.org/
Renseignements sur les championnats d’Europe junior sur : erjch2018.com

Crédit photo : Pierre Godard




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.