Cet après-midi, le Gymnase Pellerin accueillait les dernières finales de Coupe de Picardie. En clôture de l’événement, l’ESCLAMSBB a joué contre le PAC Guise, dans un match maîtrisé et remporté par la Green Team (102-82).

Une entame en demie-teinte

D’entrée, les joueurs de Liam Michel ont posé leur jeu, leur adresse à 3 points est soignée, et c’est logiquement, que le premier quart-temps revient à Longueau, avec une avance de 12 points (27-15).
Cette avance ne dure pas longtemps, et Guise revient fort. Le second quart-temps leur appartient, même si les deux équipes ont au chat et à la souris et se partagent l’avantage. Les joueurs de l’ESCLAM perdent leurs moyens mais finissent la première période devant (47-44).

Une fin de match totalement maîtrisée 

Les hommes en vert ne disent pas leur dernier mot et repartent tambour battant au début du troisième quart-temps. Ils dominent leurs adversaires, ne leur laissant que quelques points, 13 exactement (77-57).
La fin de match est purement pour Longueau. Ils dominent et se battent jusqu’au bout, permettant à Liam Michel d’entrer sur le parquet du gymnase Pellerin une dernière fois, pour s’adjuger le trophée.

Romain PROT

Crédits photos-Leandre Leber- Gazettesports.fr

ESCLAMSBB – PAC Guise : 102-82 (27-15; 20-29; 30-13; 25-25)

ESCLAMSBB : Carrasco, Gomes, Michel, Assim, Odouala Labissi, Kahudi, Fortier, Gmar
Entraineur : Mezeray

PAC Guise : Magnan, Vukosaljevic, Delbart, Norel, Grimon, Lemaire, Atma, Guaich, Nicolai, Vatin
Entraineur : Dens




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.