Cet après-midi, le Gymnase Pellerin accueillait les dernières finales de Coupe de Picardie. En clôture de l’événement, l’ESCLAMSBB a joué contre le PAC Guise, dans un match maîtrisé et remporté par la Green Team (102-82).

Une entame en demie-teinte

D’entrée, les joueurs de Liam Michel ont posé leur jeu, leur adresse à 3 points est soignée, et c’est logiquement, que le premier quart-temps revient à Longueau, avec une avance de 12 points (27-15).
Cette avance ne dure pas longtemps, et Guise revient fort. Le second quart-temps leur appartient, même si les deux équipes ont au chat et à la souris et se partagent l’avantage. Les joueurs de l’ESCLAM perdent leurs moyens mais finissent la première période devant (47-44).

Une fin de match totalement maîtrisée 

Les hommes en vert ne disent pas leur dernier mot et repartent tambour battant au début du troisième quart-temps. Ils dominent leurs adversaires, ne leur laissant que quelques points, 13 exactement (77-57).
La fin de match est purement pour Longueau. Ils dominent et se battent jusqu’au bout, permettant à Liam Michel d’entrer sur le parquet du gymnase Pellerin une dernière fois, pour s’adjuger le trophée.

Romain PROT

Crédits photos-Leandre Leber- Gazettesports.fr

ESCLAMSBB – PAC Guise : 102-82 (27-15; 20-29; 30-13; 25-25)

ESCLAMSBB : Carrasco, Gomes, Michel, Assim, Odouala Labissi, Kahudi, Fortier, Gmar
Entraineur : Mezeray

PAC Guise : Magnan, Vukosaljevic, Delbart, Norel, Grimon, Lemaire, Atma, Guaich, Nicolai, Vatin
Entraineur : Dens




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.