Week-end de Pâques et matches en retard font bon ménage en cette fin de semaine. Si seul le Régional 1 jouera lundi, les trois niveaux régionaux rattrapaient une partie de leur retard cet après-midi.
RÉGIONAL 1
[su_spoiler title= »SC Abbeville – AC Amiens (b) : 3-0″ style= »fancy »]
Chez le deuxième du classement, et candidat à la montée, l’AC Amiens (b) n’a pas eu le temps d’espérer. Surpris à la septième minute, puis sur un pénalty à la vingt-deuxième minute, les Amiénois n’ont jamais pu remonter leur retard et ont craqué une nouvelle fois à dix minutes du terme devant le capitaine abbevillois, Allan Devismes, qui s’est offert un triplé.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »US Camon – US Balagny : 2-2″ style= »fancy »]
Le Camon nouveau a encore frappé. Invaincus depuis trois rencontres, les Camonois continuent leur très belle série en récoltant un bon match nul face au leader Balagny. Menés à la mi-temps, les partenaires de Titi Buengo ont égalisé à l’heure de jeu pour obtenir un très bon point dans la course au maintien.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »ESC Longueau – US Chantilly : 2-0″ style= »fancy »]
Longueau réalise un gros coup contre un concurrent à la montée. Tenus en échec à la pause, les Longacoissiens ont frappé par deux fois en seconde période pour s’offrir un succès important contre un adversaire de calibre et se relancent pour le maintien !
[/su_spoiler]
RÉGIONAL 3
[su_spoiler title= »Amiens Montières – US Méru : 1-3″ style= »fancy »]
Amiens Montières n’est pas passé loin, mais n’a finalement pas réussi l’exploit. Contre le leader Méru, les Amiénois, menés à la mi-temps avaient pourtant réussi à revenir au score à l’heure de jeu. Mais ils ont fini par craquer deux fois dans le dernier quart d’heure de jeu pour s’incliner sans démériter.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »FC Saleux – FC Ailly-sur-Somme Samara (b) : 1-0″ style= »fancy »]
Tout roule pour Saleux ! Encore englué dans la course pour le maintien, il y a peu, Saleux a pratiquement assuré sa place en Régional 3 grâce à son succès contre la réserve d’Ailly-sur-Somme.
[/su_spoiler]
RÉGIONAL 1 FÉMININES
[su_spoiler title= »Lille OSC (b) – Amiens Portugais : 5-0″ style= »fancy »]
Battues à domicile la semaine passée, les joueuses du FCPPA ont cette fois reçu une claque sur la pelouse du leader lillois. La meilleure attaque de Régional 1 a mis au supplice la défense Amiénoise qui reste engluée en huitième position au classement.
[/su_spoiler]
[su_spoiler title= »Amiens SC – ESC Longueau : 4-0″ style= »fancy »]
Dans un derby déséquilibré, l’Amiens SC n’a laissé aucune chance à Longueau. Les Amiénoises infligent un nouveau cinglant revers à leurs voisines et reprennent leur marche en avant une semaine après une défaite dans un match au sommet.
[/su_spoiler]
Crédits Photo : Léandre Leber – Gazette Sports